First Line Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

a propos de votre sergent major

2 participants

Aller en bas

le Sergent Major Muttsuri doit remettre le commandement a un autre officier plus devoué?

a propos de votre sergent major Vote_lcap0%a propos de votre sergent major Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a propos de votre sergent major Vote_lcap14%a propos de votre sergent major Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
a propos de votre sergent major Vote_lcap43%a propos de votre sergent major Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
a propos de votre sergent major Vote_lcap0%a propos de votre sergent major Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
a propos de votre sergent major Vote_lcap43%a propos de votre sergent major Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

a propos de votre sergent major Empty a propos de votre sergent major

Message  MuTtSuRi JiN Ei Lun 11 Aoû - 17:04

a propos de votre sergent major

je lance un vote pour :

1 point ce que vous penssez de votre homme le plus gradé et si on aurai besoin d'un autre homme pour commander?

2 point, ceci restera entre nous et il n y a pas a avoir peur a exprimer ce que l on pense, on est pour moi en democratie et si vous penssez que changer de superrieur pourrai amené un plus: je ne dit pas cela, histoire de lacher le commandement loin de la, mais si vous penssez que je ne suis plus a la hauteur et je respecterai les choix de l equipe, c'est avec toute la responsabilité et le respect qui l accompagne que je ferai passer en grade l un des sergent pour lequel vous pouvez voter Smile

ps: je fait ceci car mon attitude n as pas ete la meilleure ces moments ci, et je n ai malheuresment pas eu bcp de temps a vous consacrer, et pour la First line squad, ca a du etre dur, et je veux montrer icic a tous qu aussi gradé que l on soit il y a des responsabilités a ne pas oublié, et vu que je suis le plus gradé c etait pour vous dire que je ne suis pas un dictateur je tenais juste a vous le faire savoir Smile

le sergent qui sera nominé, en principe il devrai etre sergent major du Corp des marines des etat unis, pour nous ca sera plus 1er sergent major de la First line squad, ou lieutenant: je vous laisse le choix mes amis, et qu importe votre reponse, je serai toujour votre sergent major devoué,

merci et bien a vous messieurs

bien a vous

Sgt Major Muttsuri
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos de votre sergent major Empty Re: a propos de votre sergent major

Message  Redbuller Mer 13 Aoû - 16:50

Discussion inutile pour moi! ==> On mange quoi demain Sgt Maj?
Redbuller
Redbuller
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39
Localisation : Boussu (Mons, Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

a propos de votre sergent major Empty Re: a propos de votre sergent major

Message  MuTtSuRi JiN Ei Mer 13 Aoû - 21:07

Redbuller a écrit:Discussion inutile pour moi! ==> On mange quoi demain Sgt Maj?


Mais a la Texane avec croupion de poulet aux airelles et pour ceux qui mangent du porc g des echines de porc ( logique mdr) mariné aux gousses d ails, avec purée de petit pois le tout plongé dans le reste d huile de la poelle... le menu??? il vous conviens??? xD
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

a propos de votre sergent major Empty Re: a propos de votre sergent major

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Hello

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser