First Line Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

:pale:

3 participants

Aller en bas

:pale: Empty :pale:

Message  MuTtSuRi JiN Ei Sam 26 Juil - 20:34

pale messieurs je suis involontairement malade, je doit meme ramener ma copine chez elle, par un membre de ma famille :s

je suis degouté j ai attrapé une grippe intestinale qui dure depuis 2 jours g du appelé un medecin civil afin de voir et de comprendre comment l infection du virus a pu m' etre infliger :s ceci dit gardez le moral je serai la la semaine prochaine si mon travail me le permetra :s

ceci dit g une chose a vous demandez et ce sera compter comme devoir si vous acceptez vous pourrez ainsi me demontrer que des manoeuvre peuvent etre accomplie Smile

si oui lisez la suite, si la reponse est negative ne lisez pas la suite

OBJET: Operation Hide and Shoot

operation du Dimanche 27, votre ordre est simple: durant 2 partie en mode defenseur vous devrez: 1 sur un zone de 20 metres de rayon ( 40metres de diametre) rester cachés , ceci dit: toutes les escouades devront rester les uns a coté des autres
2 vous devrez laissez les ennemis approcher un maximum afin de pouvoir faire feu a bonne distance, c est pour cela que sur le terrain je demande a l'un des sergents d escouade de prendre mon commandement, vue que je ne serai pas sur le terrain, le sergent donnera le signal quand les hommes seront tous passés afin que tout le monde fassent feu en meme temps et ainsi infliger un nombre de degats maximum
4 inutile de vous dire que vous devez absolument vous cacher dans les buissons ds les meilleures angles possibles afin d avoir la meilleure ligne de mire afin d avoir la meilleur force de feu possible, cacher vous et attendez le signal du le sergent quand il les les verra a la bonne distance : messieurs je n aurai qu' un mot a ce moment la: tirez dans le tas et faite un carnage Smile lol!
5 afin de pouvoir tirer sur tous ce qui bouge, je vous donne l ordre de tirer sur quicqonque passera, et donnez l ordre de tirer a vue même si c est un amis mais que vous doutez du camps tirez, mais la 1rst line squad doit absolument rester cacher , expres pour qu'il n y ai aucun autre homme de nos escouade parte


PS dernier point, lorsque vous prendrez position, ne bougez pas, tenez la position jusqu'a ce que vous soyez toucher je sais que ca peut etre dur mais j ai fois en votre devouement Smile

messieurs merci a vous et merci si vous avez choisi de faire cette mission


j attendrai vos rapports de tous , enfin ceux qui desirent en rediger un, Smile merci a vous messieurs


bien a vous: Sgt Mjr Muttsuri Jin Ei
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:pale: Empty Re: :pale:

Message  Redbuller Dim 27 Juil - 1:45

yop sgt maj, d'abord bon rétablissement Smile

Je ne suis pas d'accord avec ta stratégie, rester immobile et caché dans un buisson sans pouvoir en sortir ne me semble pas être une bonne idée maintenant ce n'est que mon avis personnel, à chaque fois qu'on est resté static on s'est fait avoir.
Redbuller
Redbuller
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39
Localisation : Boussu (Mons, Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

:pale: Empty :)

Message  MuTtSuRi JiN Ei Dim 27 Juil - 3:06

Smile je sais c est pourquoi je vous demande de ne rester que 2 parties maintenant : a vous de bien vous camoufler moi, perso a chaque fois que je me suis planqué j en avais au moin un, le tout c est que personne n etais la pour me couvrir a un autre endroit maintenant si vous pouviez l essayer ca me ravirai mais ca n est pas obligatoire

merci a vous

Sgt Mjr Muttsuri Jin Ei
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:pale: Empty Re: :pale:

Message  Arode22 Dim 27 Juil - 3:44

Avant tout un bon rétablissement à notre Sgt Major.
je suis d'accord qu'il faille savoir garder sa position coute que coute. Bien sur cettte position doit etre un point stratégique. Par contre, peut etre qu'en defense, on pourrait designer une petite escouade mobile(2 ou3 max sur 15) qui serait designer pour forcer l'ennemi à entrer dans un perimetre de defense strategique, ou bien qui serait charger de prendre l'ennemi a revers des qu'une occasion se présente. Les autres serait charger de defendre le perimetre.

Arode22
Sous officier
Sous officier

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:pale: Empty Re: :pale:

Message  MuTtSuRi JiN Ei Dim 27 Juil - 12:29

Arode22 a écrit:Avant tout un bon rétablissement à notre Sgt Major.
je suis d'accord qu'il faille savoir garder sa position coute que coute. Bien sur cettte position doit etre un point stratégique. Par contre, peut etre qu'en defense, on pourrait designer une petite escouade mobile(2 ou3 max sur 15) qui serait designer pour forcer l'ennemi à entrer dans un perimetre de defense strategique, ou bien qui serait charger de prendre l'ennemi a revers des qu'une occasion se présente. Les autres serait charger de defendre le perimetre.


cheers excellente idee sergent Smile je n ai qu un truc a dire: on fera comme ca Smile Very Happy
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

:pale: Empty Re: :pale:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser