First Line Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pour la partie de ce dimanche: (13-07)

4 participants

Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty pour la partie de ce dimanche: (13-07)

Message  MuTtSuRi JiN Ei Ven 11 Juil - 16:22

La météo prévoit de la pluie pour ce dimanche et par sécurité je ne vais peut-être pas assister à la partie car arme électrique.
Merci à vous.
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty Re: pour la partie de ce dimanche: (13-07)

Message  Neb Dim 13 Juil - 1:28

Je serai présent si la météo le permet of course!

Neb
Sous officier
Sous officier

Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty messieurs :)

Message  MuTtSuRi JiN Ei Dim 13 Juil - 17:37

messieurs Smile j'ai entendu dire que vous avez fait mouvement vers le terrain de zone Hostile de Jemeppes, j ai aussi entendu dire que cette manoeuvre a fort été interressante vu que le nombre de perte s est revellée moins catastrophique que les autres fois Smile

j attends de toutes les escouades, des sergents et sous officiers ( soldats,caporaux) touts rapports si vous avez un message a me faire valoir Smile

merci a vous messieurs , Noubliez Jamais ceci : La First Line Squad est Grande, car elle est forgé avec des gens de grand courage tel que vous Smile

merci encore messieurs

Cordialement Sgt Mjr Muttsuri Jin Ei
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty Re: pour la partie de ce dimanche: (13-07)

Message  Redbuller Lun 14 Juil - 14:14

Bon vu que Mib me laisse faire :p (foiré) je me charge du compte rendu qui ne sera pas très long ^^:

Bon en règle générale tout c'est bien passé à par un ptit peu de "highlanderisme" en face mais rien de bien grave.

Sinon il y a toujours un léger manque de strat chez nous, mais aussi du au fait de mauvaises stratégies "imposées" par Gaetan (s'enfermer dans le bois sans moyen de sortir n'étant pas une très bonne idée) sinon ben quand on perdait ça se jouait de peu. Les tirs amis ne sont plus (merci Ben :p) et donc c'est plutôt une évolution positive.

Voilà j'en dirai pas plus vu que je ne vois pas quoi rajouter, n'hésitez pas à me compléter si j'ai oublié quelquechose.
Redbuller
Redbuller
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39
Localisation : Boussu (Mons, Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty :)

Message  MuTtSuRi JiN Ei Mar 15 Juil - 13:14

Excellent compte rendu Sergent de jours en jours vos rapports son de mieux en mieux Smile ainsi que les bonnes evolutions de notre equipe, a mon retour je pense qu'un peu de discipline sur le terrain s impose pour pouvoir parler tactique Smile :

je propose de metre en place un dispositif qui aurai pour but de fonctionner sous systeme d 'ordre ( entre guillemets bien sur Smile ) afin de mieux faire passer les informations Smile

j attend vos reponses Smile ou plutot vos vote pour cette initiative Smile

merci de votre comprehension

Sgt Mjr Muttsuri Jin Ei
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty Re: pour la partie de ce dimanche: (13-07)

Message  Toine Mer 16 Juil - 10:43

Si je peux me permettre... c'est vrai que la tactique de Gaetan était pas terrible du tout et elle nous a valu l'extermination a plusieures reprises...
Vivement le retour de notre Sgt major pour de bonnes stratégies Wink
Toine
Toine
Sous officier
Sous officier

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pour la partie de ce dimanche: (13-07) Empty Re: pour la partie de ce dimanche: (13-07)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser