First Line Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P

3 participants

Aller en bas

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P Empty avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P

Message  MuTtSuRi JiN Ei Dim 11 Mai - 16:37

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P Reunion ce dimanche 3h , Reunion virtuelle sur msn, je serai chargé de vous invité a la conversation, si demain cela vous va Smile si jamais vous ne savez pas venir veuillez consulté votre sergent de section

messieur merci a vous

Les First line squad sont les meilleurs, les seuls

Sgt Mjr Muttsuri Orange Squad
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P Empty Re: avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P

Message  Redbuller Dim 11 Mai - 17:56

moi je dis qu'on va commencer a être beaucoup pour msn ^^ si besoin je pourrais mettre en place un chan IRC
Redbuller
Redbuller
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : Boussu (Mons, Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P Empty Re: avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P

Message  SphinxXx Lun 12 Mai - 12:19

bah c'est juste qu'il ne fo pas foutre le bordel , et la on ne sera pas de trop ... on fait un test , on verra bien ... Very Happy
SphinxXx
SphinxXx
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 39
Localisation : hainaut CP 7160

Revenir en haut Aller en bas

avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P Empty Re: avis a toutes les esquades, Sergents,caporaux, homme de troupes, Mercenaires, et V I P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser