First Line Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rapport : Uniformes, matériels, et packetages

2 participants

Aller en bas

Rapport :    Uniformes, matériels, et packetages Empty Rapport : Uniformes, matériels, et packetages

Message  MuTtSuRi JiN Ei Mer 23 Avr - 21:44

Bonjour je suis le sergent major Muttsuri, d'abord merci a vous de consulter notre page, et de porter un intérêt particulier aux uniformes, aux paquetages, et autres matériels.

Bon pour commencer le choix de l'uniforme, je n'ai aucune préférence, vous venez comme vous voulez, la couleur de l'uniforme importe peu, à condition que vous gardiez celui-ci souvent ====> je vous expliquerai pourquoi... lol) que vous veniez en treillis, en soldat, en marines, ou en swat, je n'ai aucun soucis, ceci dit S'IL VOUS PLAIT (J'INSISTE SUR LE MOT SVP) de ne pas porter des vêtement de couleur fluo, ou couleurs mauves ou rose svp.

Sinon pour votre paquetage, du gilet d assaut, a la ceinture personnalisée, je n'ai aucune préférence Wink

Le matériel, si vous voulez avoir de la gueule en mettant à votre dos un lance roquette portable ( on en vend des vides, PS: l'arme doit être non utilisable bien sur), ou alors une fausse baïonette, pourquoi pas a condition que ça ne sache ni tirer, ni blesser quelqu'un Smile

En gros je ne suis pas contre le fait que ça doit donner Smile , donc à vous de voir.

Pour le reste veuillez consulter l'un des sergents responsables, ainsi que le règlement Smile

Bien à vous

Sgt Mjr Muttsuri
MuTtSuRi JiN Ei
MuTtSuRi JiN Ei
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport :    Uniformes, matériels, et packetages Empty Re: Rapport : Uniformes, matériels, et packetages

Message  Redbuller Mer 23 Avr - 22:03

Oki d'oki Smile

Donc pour plus d'informations c'est chez Sphinx, Arode ou moi. Hésitez pas toute façon en transmet toutes vos questions à Muttsuri :p

geek geek geek geek geek geek geek geek
Redbuller
Redbuller
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 38
Localisation : Boussu (Mons, Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser